dimanche 12 octobre 2014

Aquabike

A Thun/Thoune, on pratique l'aquabike dans l'Aar (cours d'eau qui traverse la ville) :
 



 

10 commentaires:

  1. Je ne voyais pas l'aquabike comme cela...Sacrés suisses, toujours le sens de l'innovation !

    RépondreSupprimer
  2. excellent je suis morte de rire !

    RépondreSupprimer
  3. A quoi bike ?
    à quoi bon ?

    ça fait "un petit peu" installation d'art contemporain...

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos, très oniriques... Est-ce les ossements des cyclistes que l'on peut apercevoir sur la gauche des photos ?

    RépondreSupprimer
  5. Et pourquoi pas? hum? je vois que les Suisses ont le sens de la nouveauté !
    (entre nous, quel dommage car ces vélos feraient des heureux.... la première photo, le vélo est vintage et très recherché maintenant, et la deuxième photo, le vélo a vraiment l'air en bon état...)
    Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  6. supers sportifs , cumuler plusieurs disciplines, quel challenge!

    RépondreSupprimer
  7. Mais que je ris !!! Ma chère Alphonsine. Je voudrais me poser pour remonter tes pages que je n'ai pas pris le temps de lire. Je te redis toute mon amitié…ce n'est pas l'endroit, mais c'est mieux que de me taire encore. A très vite (et je ris !! )

    RépondreSupprimer
  8. La photo est belle mais elle me rend triste parce que finalement il a bien du appartenir à quelqu'un ce vélo quand même ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est une nouvelle décoration, une nouvelle sculpture sous-marine, de l'art contemporain marin, un nouveau mode de recyclage de cyclo, de l'art bécane, euh... de l'art décharge public ?

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.