jeudi 29 septembre 2011

Les macarons pour toujours



Je l'avais vu au cou d'une amie,
j'avais envie d'avoir moi aussi des macarons en collier
(c'est mieux que des macaroni, non ?)

4 commentaires:

  1. C'est quoi cette tête blanche décapitée sur fond de tuyaux industriels ???
    Pour l'avoir vu en vrai sur toi, je peux dire que ce collier est magnifique et que tu as fait des jalouses (en fait, au moins une ...). Quand est ce qu'on peut passer commande ?

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que ça se mange ???? Parce que dans ce cas, fais attention aux vampires.. Les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. ça m'intéresse tes pâtisseries à accrocher , et puis là au moins ellles font pas grossir...
    pâte fimo ???
    et je dis comme sécotine : quand est-ce qu'on peut passer commande !!

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme c'est bien mieux que les macaronis !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.