samedi 26 novembre 2011

J'ai été taguée...


J'ai été taguée, et je n'aime pas ça. Mais comme c'est par une copine de la vraie vie avant d'être une copine de blog, je n'ose pas lui dire non. Par contre, ce que je peux lui dire, c'est que si je me promène si souvent sur son blog, c'est parce que je l'aime bien. Il est tout comme elle : distingué, fin, délicat. Sécotine écrit bien, est bourrée d'idées culinaires, et nous présente des photos alléchantes. Merci donc !


Vous devez penser que je suis une bavarde, et vous aurez raison. C'est mon plus grand défaut, et j'y tiens beaucoup. Par contre, dès qu'il me faut parler de moi par obligation, je suis étrangement muette. Je ne vous dirai qu'une seule chose : j'ai déjà beaucoup déménagé dans ma vie. Je vous donne donc 7 photos de 7 lieux où j'ai vécu (il m'est arrivé de déménager dans la même ville ou presque, ce qui me permet d'arrondir à 7 le nombre de lieux). Et comme j'ai laissé un peu de mon coeur dans chacune de ces villes, c'est quand même un peu de moi que vous trouverez sur ces photos glanées sur Internet.


 

Etre taguée répond à des conditions strictes.
1. Je remercie la personne qui me l'a envoyé. Fait.
2. Je mets le logo sur mon blog. Fait.
3. Je dévoile 7 choses sur moi. Considéré comme fait.
4. Je nomme 7 blogs que j'aime. Alors là, c'est absolument impossible. Choisir c'est renoncer, et je ne saurais renoncer. Tant pis, la blogosphère entière va m'en vouloir... mais j'assume mon côté anti-conventionnel. Et au lieu de m'en vouloir, essayez de citer sans vous tromper les 7 villes où je suis passée...



10 commentaires:

  1. Grenoble, et... euh...

    Je suis lamentable. Tant pis, j'assume.

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci, c'est gentil ce que tu écris sur moi.
    Je peux tricher car je sais que tu as habité à Strasbourg, à Stuttgart et en Suisse. Pour le reste, euh ... Moi aussi je suis lamentable !

    RépondreSupprimer
  3. Strasbourg, Stuttgart, Grenoble, Strasbourg.
    Jamais en Suisse. Il en reste 3 à trouver...

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être Reims et Metz...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Je propose en plus Bourges et Chambéry ?

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour Chambéry.
    récapitulation :
    Strasbourg, Stuttgart, Ludwigsburg (les deux en Allemagne en Souabe), Chambéry, Grenoble, Le Havre (que vous n'avez pas trouvé) et retour à Strasbourg

    RépondreSupprimer
  7. Merci Alphonsine, je vais répondre à ton Tag. Heureusement que les autres ont nommé les villes car cela me paraissait très difficile!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    J'ai reconnu Chambéry (les 4 sans cul); j'ai habité St Jean de maurienne, Grenoble, j'ai habité Saint Martin d'Hères...
    Je connais l'aéroport et le musée Mercédes de stuttgart,, Je ne connais pas les autres villes.
    tu parles de 7 déménagements; j'en ai fait 14.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 13 déménagements, mais il fallait 7 choses pour le tag, j'en ai donc choisi 7 !

      Supprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.