vendredi 4 mai 2012

Le bienfait des taxes

Il y a des taxes qui sont de véritables bienfaits.

Par exemple, les taxes sur les ouvertures
(portes et fenêtres).

C'est ce que je me dis lorsque je nettoie mes carreaux.


4 commentaires:

  1. Beurk. Je DETESTE faire les vitres. Je hais ça. J'exècre (d'ailleurs, ça se voit... enfin plutôt on ne voit pas vraiment bien) !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ! De toute façon à chaque fois que je fais les vitres, il pleut !!! En réalité, je les ai faites à chaque déménagement c'est à dire 2 fois et bientôt 3 cette année!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je m'en souviens, on l'a appris en cours d'histoire.... Au fait, existe-t-elle encore ? Parce que j'espère encore supprimer quelque chose dans ma maison que je déteste nettoyer...

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ,je ne les fais pas souvent , juste quand j'ai envie..
    Donc pas souvent , de l'eau vinaigrée et une raclette ,pas de détails , puisqu'il pleut toujours le lendemain ...mais pourquoi des vitres propres se salissent avec la pluie ????
    Sissi

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.