jeudi 21 juin 2012

Aide précieuse

Armand, du haut de ses 10 ans, a eu envie de rendre service à sa maman en repassant à sa place. Il s'est attaqué à la pile de serviettes de table, ainsi qu'aux mouchoirs.

J'ai été très reconnaissante de son beau travail. 




5 commentaires:

  1. Évidemment, si tu utilisais des trucs en papier ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien tien, pourquoi pas. Je vais en parler à Elise qui a aussi 10 ans !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sûr si tu utilisais des trucs en papier ce serait plus dur mais sûrement plus comique au passage....ah non, tu as une nouvelle machine à laver! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'en pleure de rire devant mon ordi ...
    Pourquoi est ce que ça me fait rire chez les autres ? (et pas chez moi..;)

    RépondreSupprimer
  5. nan, c'est une blague, vous repassez les serviettes et les mouchoirs???? nan, c'est une blaque, pincez moi, je vais me reveiller....

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.