mercredi 20 juin 2012

J'ai été enfermée dans un magasin

Hier après-midi, j'ai été enfermée dans un magasin.


Je suis entrée, j'ai salué la propriétaire qui m'a répondu, je me suis faufilée dans les allées, et j'ai entendu la porte se fermer à clef...


Drôle d'impression...


Un quart plus tard, elle est revenue, et elle est devenue toute drôle en me voyant dans le magasin. Elle avait oublié qu'elle m'avait vue entrer, et était aller échanger une information importante avec la commerçante voisine.


J'étais sur le point de téléphoner à l'orthophoniste d'Armand pour lui dire que je ne pourrai  le rechercher...



4 commentaires:

  1. Y'avait pas des choses top à dérober? Plein de bonbons à tortorer?
    ;) Je rigole!!
    Le rêve de tous les gamins!

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire comme Sophielastyliste : tu n'as pas eu envie de tout dévaliser ?

    RépondreSupprimer
  3. Oups... erreur de manipulation : c'était moi l'auteur du précédent (et malhonnête) commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Elle devait peut-être aller faire pipi chez la voisine, ces toilettes étant "cassés" ! Ou bien c'est alzheimer qui commence...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.