vendredi 26 octobre 2012

Cadeau de naissance

Ma voisine a eu un bébé après des jumeaux. J'ai longuement réfléchi pour un cadeau de naissance. Elle est bien fournie côté vêtements et côté jouets. J'ai finalement opté pour des bavoirs. On n'en a jamais assez... et pour une belle présentation, je lui ai cousu des pochettes de serviette de table :



4 commentaires:

  1. Mince alors, on se connaissait pas déjà quand j'ai eu mon dernier bébé ??? C'est un très joli cadeau, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une excellente idée, plutôt que d'avoir des piles de bavoirs qui se cassent la margoulette!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée ! et une de chaque couleur, pour éviter les mélanges et les disputes...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ! Si tu as un tuto pour tes porte-serviettes et si (et seulement si) c'est simple... je suis preneuse !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.