lundi 10 décembre 2012

Trophée en chair et en os



Albert a dit : "Regarde, il a même la goutte au nez !"

Hier, l'harmonie dans laquelle je joue avait organisé sa fête de Noël. J'avais emmené avec moi Anatole et Amélie. J'ai abandonné Monsieur Alphonse, Albert et Aloïse. Et comme nous avions une belle journée, et qu'elle a duré, duré, duré... qu'il restait du cochon de lait, j'ai proposé d'emporter la tête à Monsieur Alphonse pour me faire pardonner mon absence. Il en a fait un trophée avant de partager avec ses fils les meilleurs morceaux !



6 commentaires:

  1. Ouf…J'ai du mal là…Et pourtant c'est bon le cochon de lait !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis ce post à 16 h qu'1 seul commentaire ? Où êtes-vous Sécotine, LibelluleduNord, Ginger et les autres ? Allez, avouons, elle nous a scotchées avec ces photos notre Alphonsine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas montré cette tête chez moi mais je pense que certains s'enfuieront en courant !
    Et dans la catégorie rien à voir mais un petit peu quand même, j'ai testé ta recette de potiron au four, un délice ! (Même si les petits ne sont pas fan fan des champignons...)

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive, J'arrive l'Anomyne, hier j'étais "patraque"... Pour le troffée,c'en est un qui fait un peu peur... Mais apparemment, c'était une belle consolation...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis là Anonyme ! Les mots m'ont manqué pendant à peu près une journée, et puis ça y est, j'ai retrouvé le chemin du clavier !

    Et comme je ne veux surtout pas passer pour une chochotte qui dirait "Mon Dieu c'est trop horrible", je vais dire à Alphonsine que j'ai beaucoup aimé son trophée de porc. Où est-ce que je peux en trouver un tout pareil pour décorer mon appart ?!

    RépondreSupprimer
  6. Je sais, tout est bon dans le cochon, mais vu comme ça : non merci !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.