mercredi 8 octobre 2014

Brèves de catéchisme

- Qui peut me dire ce qu'est la Toussaint ?
 
- Je sais, je sais, je sais... c'est un canton de la Suisse où on parle italien.
(Tessin)

 

5 commentaires:

  1. Mouhaha, ça ne s'invente pas ça !

    RépondreSupprimer
  2. ben t'es pas prête de t'ennuyer ! (au moins)

    RépondreSupprimer
  3. Au moins il connaît sa géographie...
    Ici Luc croyait que son fête allait au pâte chips...il trouvait que ça avait
    L'air bien sympa ces petites réunions conviviales !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ..... dans un film ça ferait trop tu vois en dialogue, on dirait que c'est too much!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.