mardi 8 décembre 2015

C'est férié

Réjouissez-vous avec moi, aujourd'hui est un jour férié dans le canton où j'habite. L'Immaculée Conception de la Vierge est célébrée avec d'autant plus de faste que c'est l'ouverture de l'année sainte.
 

 
 
Pour moi, jour férié rime avec jour de révisions plus intenses (et Ambroise au fourneaux). Je vous quitte, je retourne à mes cours...
 

4 commentaires:

  1. Bonne fête de l'Annonciation, et travaille bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'associe d'autant plus volontiers qu'hier, chez nous, c'était la fête de Lumières.
    Bon courage pour les révisions !

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y vite ...je pense bien à toi Alphonsine...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.