mardi 16 janvier 2018

Gagnez un voyage de 5 jours dans le canton de Fribourg (Suisse)

Afin de promouvoir la région Fribourg, de faire découvrir ses secrets, ses attraits et ses beautés, "Suisse Tourisme" propose un jeu-concours aux apprentis blogueurs-voyage français, résidant en France. 

Pour cela, il faut faire parvenir aux organisateurs un récit de voyage avec photos, le tout avant le 1er mars.

Les 3 gagnants se verront offrir une formation à Paris, puis un voyage de 5 jours dans le canton de Fribourg, à charge pour eux de rédiger un récit émaillé de photos de leur séjour.

Le détail du règlement se trouve ICI.


A vos plumes !



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, carte d'identité à l'appui, et demeurant en France... J'ai immédiatement pensé à toi...

      Supprimer
  2. il s'agit d'écrire un récit de voyage qui permettra d'apprendre à rédiger un récit de voyage...les heureux gagnants seront ceux qui écriront donc le récit le plus convaincant ; et par là même, ceux à qui l'apprentissage sera le moins utile :)
    mais pour cinq jours à travers le Fribourg, le jeu en vaut la chandelle.

    j'en profite pour te souhaiter une bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au-delà de tes excellentes explications, je me disais aussi que 5 jours à se balader dans le canton te plairaient certainement !
      Bonne année à toi aussi, et bonne chance pour le concours !!!

      Supprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.