jeudi 26 avril 2018

Disparition insolite

Voilà deux jours que les commentaires ont disparu sous mes articles. Il ne reste que le nom du commentateur/trice, mais aucune trace de son message.

Par contre, si je vais dans mon tableau de bord, ils sont tous là, bien alignés.

Qui aurait une idée à me communiquer afin que les commentaires retrouvent leur place sous mes posts ?

PS : Vous pouvez répondre dans les commentaires, j'irai les lire dans mes pages privées...

4 commentaires:

  1. Tes commentaires sont là, mais pour les voir il faut les surligner. C'est comme s'ils étaient écrits en blanc sur du blanc.
    Peut être peux tu changer quelque part la couleur d'écriture et remettre du noir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu me sauves !
      J'ai changé mon fond et choisi du blanc, je ne comprends pas pourquoi ça s'est appliqué aux commentaires... Bref, grâce à toi tout est rentré dans l'ordre ! Encore Merci !

      Supprimer
    2. De rien, ce n'était pas bien compliqué à résoudre car ça m'est déjà arrivé. J'aime bien ton libellé : "réflexion philosophique" ! ;)

      Supprimer
  2. Me voilà pleinement rassurée, je croyais que c'était Blogspot qui me maltraitait encore une fois - déjà qu'il choisit l'ordinateur sur lequel j'ai le droit de poster des commentaires et qu'il me traumatise avec des trucs à cocher où je me trompe tout le temps... ^^

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.